En effectuant votre commande par le biais de Demon Slayer Store, vous adhérez aux clauses suivantes. Ces conditions visent à assurer que les deux parties comprennent et acceptent les termes de la collaboration, garantissant ainsi leur protection mutuelle et clarifiant vos attentes vis-à-vis de nos services.
1. Conditions Générales
Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis de nos stocks, mais des ruptures de stock peuvent parfois survenir. Si un article n’est pas disponible au moment de votre achat, nous vous contacterons pour vous proposer d’attendre son réapprovisionnement ou de recevoir un bon d’achat.
2. Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont calculés à la caisse en fonction des dimensions, du poids et principalement de la destination de votre commande. Le paiement de ces frais est requis au moment de l’achat. Ces frais constituent le montant total des frais d’expédition de votre commande.
Demon Slayer Store offre actuellement la livraison gratuite en France pour tous les produits.
3. Retours de produits
Consultez notre Politique de Retour et Remboursement pour connaître les conditions de retour des produits.
4. Modalités de livraison
La durée de transit des articles expédiés peut varier, généralement entre 4 jours et exceptionnellement jusqu’à 20 jours. Ce délai dépend du mode de livraison choisi et du fournisseur des articles de votre commande.
5. Délai d’expédition
La préparation des commandes prend généralement entre 1 et 3 jours, suivie d’une livraison de 9 à 14 jours. En moyenne, le délai total de livraison est donc de 12 à 17 jours. Nous traitons généralement les commandes dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement.
Toutfois, il existe certains cas exceptionnels:
Le traitement des commandes est souvent effectué au cours des 02 jours ouvrables suivant leur paiement. Cependant, nous laissons parfois courir un délai de 24h afin de recevoir les éventuelles modifications de l’adresse de livraison. Ce qui en fait généralement 3 jours maximum pour expédier les commandes.
Du lundi au vendredi et aux heures de travail conventionnelles, nos équipes entrent en contact avec les lieux de stockage à l’exception des jours fériés nationaux. Jours au cours desquels l’expédition au niveau des lieux de stockage ne saurait être activée.
La durée maximale d’expédition des articles commandés chez Demon Slayer Store est de 03 jours ouvrables. Les commandes sont généralement réceptionnées 03 jours ouvrables à l’avance. Toutefois, la livraison peut s’étendre jusqu’à 02 semaines (14 jours) au vu des perturbations connues au cours de cette période. Donc veuillez compter en général entre 12 et 17 jours pour que vous soyez livrés à domicile.
Il est à noter qu’une expédition est différente d’une livraison. La livraison en effet consiste à assurer le transport et l’acheminement des articles jusqu’à leur adresse de destination. L’expédition quant à elle correspond à la préparation et l’envoi des articles commandés à la société qui va s’occuper de la livraison.
C’est ce qui justifie le fait que la durée de livraison puisse exceptionnellement atteindre 05 semaines soit 02 jours ouvrables consacrés à l’exécution de la commande, 05 jours destinés à l’expédition et 04 semaines pour la livraison elle-même.
6. Modification de l’adresse de livraison
Les demandes de modification d’adresse de livraison peuvent être effectuées avant l’expédition de la commande.
7. Expédition par boîte postale
Nous n’expédions que par services postaux aux adresses de boîte postale.
8. Expédition d’adresses militaires
Nous livrons aux adresses militaires via l’USPS. Néanmoins, nous ne pourrons pas offrir ce service à travers des services de messagerie.
9. Articles non disponibles en stock
En cas de rupture de stock d’un article, nous vous contacterons pour connaître votre préférence pour ce qui est d’attendre le renouvellement de stock de l’article indisponible ou d’effectuer un bon d’achat. Le montant de ce bon d’achat sera plus élevé que celui de votre commande de base.
10. Non-respect du délai de livraison
En cas de dépassement du délai initialement convenu pour la livraison, veuillez nous adresser un mail sur [email protected] pour le traitement de votre demande.
11. Suivi des notifications
Au moment de l’envoi, un lien de suivi vous sera envoyé dès l’expédition pour suivre votre commande.
12. Article détérioré lors du transport
Lorsque vous remarquez qu’un article a été abîmé lors du transit, veuillez dans la mesure du possible décliner la livraison. Veuillez également prendre contact avec notre service client. Au cas où l’article serait livré en votre absence, veuillez joindre l’équipe de [email protected] chargée de la clientèle par [email protected]
13.1 Taxes et droits
La taxe sur la vente a préalablement été incluse au prix des différentes marchandises qui figurent sur Demon Slayer Store. Le montant de votre commande l’a donc déjà prise en compte.
13.2 Droits et taxes à l’importation
Les expéditions de colis à l’étranger peuvent être sujettes à des droits et taxes à l’importation une fois les colis arrivés dans le pays de destination. Cela dépend des pays et Demon Slayer Store vous recommande de vous renseigner sur ces probables coûts supplémentaires avant de passer votre commande. Au cas où vous marqueriez votre refus pour le paiement de ces droits et taxes une fois les colis arrivés à destination dans votre pays, ils seront retournés à Demon Slayer Store à vos frais. Les frais de retour seront déduits de votre paiement initial et le reste vous sera restitué. Cependant, les frais de l’expédition initiale ne vous seront pas reversés.
14. Annulation
En cas de changement d’avis, les demandes d’annulation de commande sur Demon Slayer Store sont acceptables à condition d’être effectuées avant l’expédition des articles. Toutefois si les articles ont déjà été envoyés alors référez-vous à notre politique de remboursement que vous trouverez en bas de page.
15. Assurance
Les marchandises sont couvertes par une assurance contre les dommages et pertes, à hauteur de la valeur déclarée par le transporteur. Une perte est prise en compte lorsque le service postal la confirme. Les marchandises déclarées par les services postaux comme étant effectivement livrées seront considérées comme telles. Malencontreusement, Demon Slayer Store a dénombré un nombre beaucoup trop important de situations où des clients indélicats ont prétexté ne pas avoir été livrés pour ne désormais se référer qu’aux propos du client. Toutefois, Demon Slayer Store fera tout ce qui est en son pouvoir afin de garantir votre satisfaction. Nous vous renverrons les articles de votre commande à nos frais ou vous proposerons un bon cadeau d’une valeur excédent celle du montant de votre commande primitive.
16. Cas des colis endommagés lors du transit
Les colis endommagés en cours de transport sont remplacés suivant la Politique de Retour et Remboursement dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien inscrit en bas de page. Ou alors, nous remboursons le client conformément à cette même politique.
17. Cas des colis perdus en cours de transport
Lorsqu’un colis se perd au cours du transit et que le service postal certifie la perte, Demon Slayer Store s’efforcera de combler vos attentes en vous réexpédiant à ses frais les articles de votre commande ou en vous offrant un bon cadeau d’une valeur excédent celle du montant de votre commande de départ.
16. Service à la clientèle
Contactez-nous par e-mail ou téléphone pour toute question sur le service client.
E-mail : [email protected]
Numéro de téléphone : +33 744118285
Adresse : 8 Rue de la Clef, 59000 Lille, France.