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Politique de retour et de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez cette période après la réception de votre article pour en demander le retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Le reçu ou la preuve d’achat seront également nécessaires.

Voici les étapes pour retourner et être remboursé :

– Contactez-nous à [email protected]. Nous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.
– Si le retour est confirmé, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine, avec le numéro de commande sur l’étiquette d’expédition et envoyez le retour.
– Envoyez les numéros de suivi des retours à [email protected]

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au retour à [email protected].

Veuillez noter :

– Les articles doivent être non portés, non lavés et avoir des étiquettes d’origine attachées.
– Les clients supportent les frais d’expédition, et les numéros de suivi des retours doivent être envoyés à [email protected].
– Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail, et le remboursement sera lancé dans les 5 jours ouvrables.
– Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
– Le numéro d’identification de la commande (également votre numéro RMA) doit figurer sur l’étiquette d’expédition.
– Des frais de restockage de 30% seront facturés pour tous les retours.

Annulation de commande :

L’annulation ne peut être effectuée qu’avant l’expédition du colis. Si le colis est déjà en transit, la commande ne peut pas être annulée.

Dommages et problèmes :

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables :

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les produits personnalisés). Contactez-nous pour toute question ou préoccupation concernant votre article spécifique.

Échanges :

Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article souhaité est de retourner celui que vous avez, et une fois le retour accepté, d’effectuer un nouvel achat pour le nouvel article.

Remboursements :

Nous vous informerons de la réception et de l’inspection de votre retour, et vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Pour nous contacter, visitez cette page sur notre site internet : https://demonslayerstore.fr/contact/.

E-mail : [email protected]

Numéro de téléphone : +33 744118285

Adresse : 8 Rue de la Clef, 59000 Lille, France.

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